Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A vendre bac 600 litres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2008

A vendre bac 600 litres Empty
MessageSujet: A vendre bac 600 litres   A vendre bac 600 litres EmptyMer 3 Sep - 20:55

Bon malheuresement, cette fois ci il est bien à vendre donc je fais un copier/coller de la précédente annonce à peu de choses près :

Bonjour j'ai un bac de 600 litres equipé d'origine avec donc sa gallerie (4x25w); deux systemes de decantes avec 2 pompes de 1000L/h; quasi neuf. Il fait 200*50*60.


Il n' y a pas de rayures, il n'a en fait jamais servi, la personne a qui je l'ai racheté ne l'avait jamais mis en eau.

Si quelqu'un est interessé n'hesitez pas a me contacter, j'habites entre Clamecy et Corbigny.

Le prix de base est de 450 € mais on peut toujours discuter.

Samuel.
Revenir en haut Aller en bas
guittet




Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : magny-cours
Date d'inscription : 11/11/2008

A vendre bac 600 litres Empty
MessageSujet: aquarium 600 litres   A vendre bac 600 litres EmptyMar 11 Nov - 15:52

bonjour, auriez-vous des photos ou contactez moi pour que l'on puisse voir l'aquarium? merci d'avance
en mp ou 06 60 94 44 15
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre bac 600 litres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium 200 litres et 60 litres plus accessoires
» [recherche] bac 240-300 litres
» Recherche bac 120 litres
» Donne bac 650 litres
» Echange 600 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Le Bistrot des Copains :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser