Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des commandes eau de mer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des commandes eau de mer   Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:18

chris a écrit:
ah je n etai pas au couran que la commande etai parti car j avai demandé plus de chose et surtou le ACREICHTHYS TOMENTOSUS et un fungia pas grave je passerai samedi

J'ai commandé 2 Acreichthys et nous n'avons reçu qu'un. C'est Didier qui l'a eu. J'en recommanderai 1 si tu veux lors de la prochaine commande. J'ai regardé pour te commander les coraux, mais aucun n'était dispo. J'ai donc juste commandé tes nanars ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
chris

chris


Prénom : chris
Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : la guerche sur l aubois
Dernière date d\'adhésion : fevrier 2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des commandes eau de mer   Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 20:52

bonjour alors il y aurai Patrick Charlet qui voudrai commander deux trois truc moi il me faudrai aussi d autre choses mai juste une question pour les fungia ce sont des taille 3 mai cela represente quel taille ?
sinon moi il me faudrai
-fungia
-bernard l hermite
-chromis viridis
-ACREICHTHYS TOMENTOSUS (AIPTASIA EATER)
et aussi le poisson qui ressemble a une vache llol il ont sa a botanic mai je ne connai pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des commandes eau de mer   Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 23:59

chris a écrit:
bonjour alors il y aurai Patrick Charlet qui voudrai commander deux trois truc moi il me faudrai aussi d autre choses mai juste une question pour les fungia ce sont des taille 3 mai cela represente quel taille ?
sinon moi il me faudrai
-fungia
-bernard l hermite
-chromis viridis
-ACREICHTHYS TOMENTOSUS (AIPTASIA EATER)
et aussi le poisson qui ressemble a une vache llol il ont sa a botanic mai je ne connai pas le nom

Voir ici :

[url]
https://clubaquanivernais.actifforum.com/vie-du-club-en-general-f2/nouvelle-commande-t212.htm#1282[/url]

Je ferme ce sujet pour éviter la confusion dans les différents posts qui traient de la même chose. Voir sur le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des commandes eau de mer   Récapitulatif des commandes eau de mer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des commandes eau de mer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Techniques aquariophiles :: Aquariophilie d'eau de mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser