Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trilbybigoudin




Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 29/06/2009

cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 Empty
MessageSujet: cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010   cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 EmptyDim 24 Jan - 13:21

Bonjour à tous.javascript:emoticonp('Very Happy')

Je viens chercher de l'aide parmi les membres du club afin d'installer un bac de 840 litres dans ma fishroom.javascript:emoticonp('Laughing')javascript:emoticonp('Laughing')javascript:emoticonp('Laughing')
Le bac mesure 2 m de long, 60 cm de large et 70 de haut et pèse donc assez lourd. Je le ramène depuis AUTUN et j'aurais besoin d'aide dans l'après midi.
Nous serons déjà deux avec moi, il faudrait donc encore 3 ou 4 personnes si possible.
Tout cela se passe à la guerche sur l'aubois. Visite de ma fishroom par la même occasion et café/apéro pour les courageux!!!javascript:emoticonp('cheers')javascript:emoticonp('cheers')javascript:emoticonp('cheers')

Merci d'avance à tous!!!javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : HERRY (18)
Dernière date d\'adhésion : 01/2010
Date d'inscription : 23/01/2010

cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010   cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 EmptyDim 24 Jan - 14:28

Désolé, je serai absent de mi-février à fin avril...
Revenir en haut Aller en bas
Johann




Nombre de messages : 24
Dernière date d\'adhésion : 01/01/2009
Date d'inscription : 19/09/2009

cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010   cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 EmptyLun 8 Fév - 0:35

S'eut été avec grand plaisir, mais je suis à Clermont ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 Empty
MessageSujet: Re: cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010   cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bras musclés pour le dimanche 28 février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ami cherche a faire un don de bac eau mer ..
» cherche conductivimetre
» Cherche racine
» Cherche physes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Techniques aquariophiles :: Aquariophilie d'eau douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser