Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 alevins de scalaire

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien58

adrien58


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : beuvron
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 18/02/2009

alevins de scalaire Empty
MessageSujet: alevins de scalaire   alevins de scalaire EmptyLun 26 Mar - 0:24

bonjour,voila j'ai fait éclore de façon artificielle(les parents mangent systématiquement les œufs) des œufs de scalaire,34larves a l'origine et actuellement 30alevins de scalaire,je les nourrie avec des nauplies d'artémia mais j'aurais voulu savoir si maintenant qu'ils ont 2semaines(depuis la ponte)je peux commencé a leur mettre des paillettes broyées ou si c'est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
adrien58

adrien58


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : beuvron
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 18/02/2009

alevins de scalaire Empty
MessageSujet: Re: alevins de scalaire   alevins de scalaire EmptyMar 27 Mar - 21:28

bon ben j'ai essayé les paillettes et les alevins ne crache pas dessus,je vais pouvoir alterné!!
Revenir en haut Aller en bas
 
alevins de scalaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scalaire
» scalaire
» Scalaire Femelle
» Couple scalaire
» donne jeunes scalaire gold contre petite pieces ou autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Techniques aquariophiles :: Aquariophilie d'eau douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser