Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamotarde58




Prénom : Justine
Nombre de messages : 6
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'une nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle ;)    Présentation d'une nouvelle ;)  EmptyDim 6 Mai - 19:33

Bonjour

Je viens sur le forum car j'étais adhérente (il y a pas mal de temps environs 6 ans)
J'avais un aquarium 80 L avec des Guppy, platy, molly ballon ect...
J'ai du arrêter pour des raisons perso. Mais là j'ai remis un 100 L en route Smile

Donc pour que vous puissiez me connaître un peu plus, je m'appelle Justine, j'ai bientôt 20 ans.
Je suis passionnée par l'équitation, je suis d'ailleurs propriétaire d'une jument,
j'aime les sports mécaniques (moto principalement, d'où mon pseudo Wink ) J'ai le permis depuis mes 18 ans.
Et voilà j'aime aussi les poissons Razz je trouve ça très apaisant.... et je m'y investie vraiment !

J'aimerai principalement faire de la repro de guppy (bon apparemment c'est pas compliqué)
de Platy et Molly ballon aussi mais je ne sais pas si ça se reproduit aussi bien ^^

Vue que je me relance dedans j'aimerai déjà bien m'informer sur le forum car je suis loin d'être une pro
et je ne veux pas faire de bétise, comme vous pouvez le voir, pour moi un guppy c'est un guppy alors que normalement
on dit poecilia et qu'il y à plusieurs "type"
mais je ne suis pas encore super super calé la dedans

et bien entendue j'aimerai redevenir adhérente au club pour pouvoir prendre des jolis poissons et en bonne santé ...

En espérant passer de bons moments sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation d'une nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;)    Présentation d'une nouvelle ;)  EmptyDim 6 Mai - 21:25

Bonsoir Justine et bienvenue ;-)

Je vois que tu prends déjà un bon départ puisque tu te renseignes avant de faire quoi que ce soit ! C'est déjà un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
lamotarde58




Prénom : Justine
Nombre de messages : 6
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'une nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;)    Présentation d'une nouvelle ;)  EmptyDim 6 Mai - 22:00

Merci de ton accueille.
En effet je préfère être bien informé sur la reproduction avant de faire ça n'importe comment.
Des poissons restent des vies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle ;)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle ;)    Présentation d'une nouvelle ;)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle !
» Nouvelle commande
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Le Bistrot des Copains :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser