Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cichlidés lac malawi

Aller en bas 
AuteurMessage
cichlidé03




Prénom : ludo
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : allier 03
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 06/04/2013

cichlidés lac malawi Empty
MessageSujet: cichlidés lac malawi   cichlidés lac malawi EmptySam 6 Avr - 23:37

bonjour a tous,

je suis debutant je possede actuellement un aquarium 250l lac malawi avec des mbunas et changerais plus tard pour un 450l

je voulais savoir quelle pierres acheter pour la deco, j'ai entendu parler de pierre calcaire , c'est bon pour mon aqua? j'ai 2 pseudo tropheus demasoni ,y en as un qui arrete pas d'agresser l'autre que faire? j'ai 2 metriaclima zebra chilumba je crois, un a tendance a embeter l autre quand il le croise et chasse tout les poissons qui pas trop pres de son territoire est ce normale? j'ai un couple de poissons rose avec des reflets bleu dont je connait pas leur nom, ils ont deja fait des bébés mais ils ont tous disparut , est ce possible de garder les petits dans l'aqua avec les autre poissons et avez vous une idée de leur nom ? je peut rajouter quoi comme poisson? voila merci
Revenir en haut Aller en bas
cichlidé03




Prénom : ludo
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : allier 03
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 06/04/2013

cichlidés lac malawi Empty
MessageSujet: Re: cichlidés lac malawi   cichlidés lac malawi EmptySam 6 Avr - 23:41

et je voulais savoir si je pouvait m'inscrire au club meme si j'habite le 03 ? si oui je peut avoir des details pour l'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
 
cichlidés lac malawi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bac malawi
» mon bac pour malawi
» cichlides sciaenochromis fryeri
» malawi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Techniques aquariophiles :: Aquariophilie d'eau douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser