Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 400l tendance amazonnienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiroro58




Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : la machine
Dernière date d\'adhésion : 01/2010
Date d'inscription : 29/01/2007

400l tendance amazonnienne Empty
MessageSujet: 400l tendance amazonnienne   400l tendance amazonnienne EmptyJeu 14 Jan - 19:20

Bonjours a tous
Voici mon bac
400l tendance amazonnienne Bacw11
Je sais un peu vide pour l instant et les plantes commence doucement a pousser.
Il y a actuellement deux ramirezi males, je vais me séparer d un des deux et essayé de trouver deux femelles. Trois male guppy et cinq femelle.
A venir un couple de nannacara annormala qui sont dans un de mes sang litre et d autre poissons que je commanderai certainement au club.
Pour ce qui est de la filtration je doit recevoir bientot mon filtre externe et alors j ammenerai ma decante au club si ca peut arranger quelqu un ou le club.
En projet un bac de 120l tanga, et si je trouve une autre cuve d env 200l un specifique Brichardi qui son actuellement dans un de mes 120l.
Romuald
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140476
Membre du Club



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : nevers
Dernière date d\'adhésion : 02/2010
Date d'inscription : 07/02/2010

400l tendance amazonnienne Empty
MessageSujet: Re: 400l tendance amazonnienne   400l tendance amazonnienne EmptyMer 10 Fév - 13:51

Salut
il est beau ton bac. Comme tu as pu le lire moi aussi je vais faire un tanga avec un bac de 325L.
Est ce que les poissons amazoniens son gros? Je ne les connais pas. Car j'ai un 110l qui attend quelqu'un mais je ne sais pas encore quoi!!
Tu t'y connais? Si oui tu as des exemples de pop que je pourrais mettre en cohabitation?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiroro58




Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : la machine
Dernière date d\'adhésion : 01/2010
Date d'inscription : 29/01/2007

400l tendance amazonnienne Empty
MessageSujet: Re: 400l tendance amazonnienne   400l tendance amazonnienne EmptyMer 10 Fév - 21:40

Salut.
On a du se croiser samedi au club. Cool
Pour ce qui est de l amazonnien il existe des poissons de toute les tailles comme pour tous les autres biotopes.
J ai preferé un type amazonnien car j ai un petit faible pour les cichlidés nains.
Apres les gout les couleurs ca ne se discute pas.
Pour un bac de 110l tu pourrais mettre un couple de cichlidés nain, il y en en de different, type, un banc d une douzaine de characidé, un ancitrus ou un petit banc minimun 6 otocinclus ou un petit banc de corydoras de petite taille.
Pas obligé de tous mettre.
Chez moi j ai pour l instant un 96l ou j ai un couple de nannacara anomalla et 3 crevettes et ca bouge deja bien, lorsque les deux ce cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400l tendance amazonnienne Empty
MessageSujet: Re: 400l tendance amazonnienne   400l tendance amazonnienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400l tendance amazonnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Le Bistrot des Copains :: Vos bacs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser