Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colère pour la bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain rabdeau
Membre du Club



Prénom : alain
Nombre de messages : 182
Age : 67
Localisation : Nevers (58)
Dernière date d\'adhésion : Trésorier
Date d'inscription : 15/09/2006

Colère pour la bourse Empty
MessageSujet: Colère pour la bourse   Colère pour la bourse EmptySam 11 Juin - 15:22

bonjour à tous

eh oui colère, je suis très colère pourtant ce n'est pas mon habitude pour ceux qui me connaissent.

hier soir, en prévision de notre week-end, je suis passé voir le responsable de la maison de quartier afin de savoir si l'on pouvait amener les bacs un soir de la semaine sans que cela gêne les utilisateurs et surtout pour nous gagner du temps pour l'installation du vendredi soir.

Mais là, mauvaise nouvelle la municipalité a usé de son droit de propriétaire des lieux pour utiliser la salle vendredi soir jusqu'à tard dans la nuit. Autant vous dire que j'ai un peu changé de couleur, j'ai essayé de discuter avec le responsable en lui faisant comprendre qu'il me mettait dans la m...e, mais rien à faire et encore d'après lui on s'en tire bien car la municipalité voulait la salle samedi 18.

donc l'installation du vendredi soir est foutue, on se lèvera de bonne heure samedi matin pour être prêt quand vous arriverez.

en priorité nous préparerons les bacs des personnes qui arriveront samedi matin, objectif 10 / 11 h du matin bacs chauds en espérant que la météo reste clémente.

Voilà les aléas d'une organisation, c'est pas dramatique mais bon cela fait suer.

je peux vous assurer que vendredi soir je serais sur les lieux pour rappeler aux utilisateurs de la soirée qu'ils ont intérêt à avoir vidé les lieux pour samedi matin.

Alain

vendredi prochain, vous ne trainez pas trop devant la télé car samedi matin je compte sur vous de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140476
Membre du Club



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : nevers
Dernière date d\'adhésion : 02/2010
Date d'inscription : 07/02/2010

Colère pour la bourse Empty
MessageSujet: Re: Colère pour la bourse   Colère pour la bourse EmptyDim 12 Juin - 10:26

Bonjour,

Ca ne se passe jamais comme on le planifie : c'est mon point de vue de mon expérience en management Smile

Pour ma part, OK pour samedi matin : 3h au club ?

Sans rire, très rapidement, comment on va procéder et à quel heure le RDV ?
Merci

GB
Revenir en haut Aller en bas
alain rabdeau
Membre du Club



Prénom : alain
Nombre de messages : 182
Age : 67
Localisation : Nevers (58)
Dernière date d\'adhésion : Trésorier
Date d'inscription : 15/09/2006

Colère pour la bourse Empty
MessageSujet: Re: Colère pour la bourse   Colère pour la bourse EmptyDim 12 Juin - 22:56

le premier rendez-vous sera vendredi soir pour transporter le matériel du club à la salle.

puis samedi matin de bonne heure pour installer, à première vue je dirais 6 heures, des membres du groupe Troph arriveront plus tôt pour nous aider

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Squirrel




Prénom : Christophe
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Nevers
Dernière date d\'adhésion : 2011
Date d'inscription : 07/02/2007

Colère pour la bourse Empty
MessageSujet: Re: Colère pour la bourse   Colère pour la bourse EmptyLun 13 Juin - 18:15

ouafffffffffffffffffffffff!

je viens juste de voir ton message, c'est vrai qu'il y a de quoi être vert....et dire que nous en parlions l'autre soir Shocked

Tu sais que tu peux compter sur moi sans soucis vendredi soir tard et samedi matin Wink

@ bientôt et t'inquiète pas trop, ça se passera bien (même si je l'avoue c'est un sale coup)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140476
Membre du Club



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : nevers
Dernière date d\'adhésion : 02/2010
Date d'inscription : 07/02/2010

Colère pour la bourse Empty
MessageSujet: Re: Colère pour la bourse   Colère pour la bourse EmptyMer 15 Juin - 20:06

Salut Alain,

Moi aussi s'il y a besoin vendredi c'est OK, et samedi matin tôt, c'est OK aussi.

Justement, est ce que vendredi soir on prépare quelque chose ou pas car je prévois de récupérer des poissons à l'arrivée des participants pour éviter plus de stress aux poipois et c'est pour m'organiser.

Et c'est aussi pour préparer ma femme !! Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère pour la bourse Empty
MessageSujet: Re: Colère pour la bourse   Colère pour la bourse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère pour la bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourse 23 / 24 Juin
» EXPOSITION - BOURSE
» Bourse 18 et 19 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: La vie du Club :: Vie du club en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser