Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 décantation externe a coter du bac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisdesiles58
Membre du Club
chrisdesiles58


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyDim 31 Déc - 12:20

bonjour les copain,

c bon j ai eu mon bac de 300l que l on m'a donner et donc le souci et particulier.

c est un probleme de decantation externe elle ce trouve a coté du bac,comme j ai vue dans beaucoup de post forum la decantation externe on la retrouve au-dessus ou en-dessous du bac.

l'ancien propriétaire la faisait marché comme sa a coter,il ma seulement dit que c etait dur a amocé mais il ma pas dit comment faire.

donc j'ai essayé et je n'y arrive pas j ai 2 U en pvc de diam 30mm et 20mm qui relie les deux bac,jai reussi a les vider d aire mais quand je met la pompe en route elle vide casi la decantation et me rempli le bac ,donc je l arrete pour eviter le debordement et la,le niveau de l eau se remet tout seule pour arriver de meme niveau avec la decantation,je peu pas vous dire de quel pompe il s'agit je peu seulement dire que l ancien proprio le faisait marcher comme sa et qu'il avait rajouter un tuyau pvc pour manque de debit.

voila j espere avoir des solution.merci

https://servimg.com/view/10052266/1
Revenir en haut Aller en bas
ced & lili

ced & lili


Nombre de messages : 14
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 31/12/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyDim 31 Déc - 20:24

mets une photo s'il te plait merci!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesiles58
Membre du Club
chrisdesiles58


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyMer 3 Jan - 13:32

décantation externe a coter du bac Aqua_b10
Revenir en haut Aller en bas
ced & lili

ced & lili


Nombre de messages : 14
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 31/12/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyLun 8 Jan - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
ced & lili

ced & lili


Nombre de messages : 14
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 31/12/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyLun 22 Jan - 9:24

alors ca t'as aidé
Revenir en haut Aller en bas
chrisdesiles58
Membre du Club
chrisdesiles58


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 30/11/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyJeu 8 Fév - 23:20

oui c est good merci j ai resolu le prob
Revenir en haut Aller en bas
ced & lili

ced & lili


Nombre de messages : 14
Localisation : antibes (06)
Date d'inscription : 31/12/2006

décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac EmptyJeu 8 Mar - 10:25

cool content pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décantation externe a coter du bac Empty
MessageSujet: Re: décantation externe a coter du bac   décantation externe a coter du bac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décantation externe a coter du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Techniques aquariophiles :: Aquariophilie d'eau douce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser