Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Aouzy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aouzy




Prénom : Antoine
Nombre de messages : 4
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 11:25

Bonjour,

Petite présentation Aouzy ou Antoine 26 ans, je venais au club a l'époque où Pygo était encore présent au club et dans la région ça remonte à quelques années !
Je me suis remis dans l'aquariophilie depuis mon dernier déménagement et je viens d'apprendre avec tristesse que le local associatif va disparaître !
J'habite sur la charité sur Loire et possède actuellement 1 bac planté de 50L, deux bacs a crevettes de 20 litres et un poubellarium de 60 litres ! en cours de cyclage d'ailleurs pour la plus pars d'entre eux !
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 11:32

Slt antoine. Bon retour parmis nous !
En effet, le local est fermé depuis fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
Aouzy




Prénom : Antoine
Nombre de messages : 4
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 11:42

Arf si ce n'est pas indiscret quel en est la cause ?
Avez vous le projet de trouver un autre local ?
Au plaisir de vous lire et d'échanger sur notre hobby commun !
Revenir en haut Aller en bas
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 12:16

Lors de la dernière assemblée générale (début 2015) , les membres du bureau ont fait part de leur intention de céder leur place et demandé à chacun des membres d'y réfléchir. Nous avons fait une réunion en septembre afin de demander si des personnes étaient intéressées pour reprendre le club. Personne ne s'étant proposé, nous avons décidé de fermer le local. Le club, aujourd’hui, existe toujours mais n'a plus d'existence "physique".
Nous nous réunirons peut être bientôt afin de décider si l'on clos définitivement le club ou si on le laisse en suspend.
Ainsi va la vie des clubs actuellement Le club aquariophile nivernais n'est pas un cas isolé. De très nombreux club ferment par manque d'investissement de leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
Aouzy




Prénom : Antoine
Nombre de messages : 4
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 12:40

En effet je fait partit d'une association de jeux de plateaux et jeux de figurines à Varennes vauzelles et ce n'est pas toujours facile d'avoir des membres actifs et encore plus des personnes qui sont prêtes à prendre une casquette de trésorier ou de président ! On a tous nos vies à côté et pas forcément la volonté de donner du temps a une association surtout quand on peux a la place être avec la famille...
J'ai pas eu l'occasion de m'investir dans une association mais si je peux aider à faire renaître quelque chose avec une équipe motivée je suis de bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 12:48

Merci pour ton offre. Çà me parait un peu tard et puis tu serais seul, alors qu'il faut plusieurs personnes dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
Aouzy




Prénom : Antoine
Nombre de messages : 4
Dernière date d\'adhésion : 00/0000
Date d'inscription : 17/02/2016

Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy EmptyMer 17 Fév - 13:43

Je suis conscient du nombre de personnes dans un bureau !
On ne sais jamais peu être que cela peux en motiver ou re motiver certains ?
Bref ne pas hésiter à me tenir informé de l'évolution et des possibilités !
Après le minimum serait de conserver un lieu d'échange comme ce forum pour les aquariophiles du département et le faire vivre ! Voir de faire des rencontres occasionnelles ou proposer des commandes et ou des infos et autres savoir faire de chacun ! C'est mieux que rien !
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aouzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aouzy   Présentation Aouzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aouzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Bivittatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Le Bistrot des Copains :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser