Club Aquariophile Nivernais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquariophile Nivernais

Discussions générales concernant l'aquariophilie et la vie du Club Aquariophile Nivernais
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la blague du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xaviersonic
Membre du Club
xaviersonic


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Varennes Vauzelles (58)
Date d'inscription : 30/06/2006

la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 12:19

koy 63 a écrit:
http://www.objetdujour.com/blog/images/Ameublement/shop-fishnflush-big.jpg


c'est a peine drole .

Original lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquamag.forumactif.com/index.forum
koy 63

koy 63


Nombre de messages : 38
Age : 78
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2008

la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:09

pendant une classe où l'on enseignait la bonne morale, et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves:
- michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu?
- attends-moi une seconde, je vais aller pisser!
- ca serais très grossier de ta part. jean, comment toi le dirais-tu?
- je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes.
- c'est déjas mieux,mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant un repas.
- toi toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence au moins pour une fois,pour démontrer tes bonnes manières?
- je dirais:
- " ma chère je vous demande pardon de m'absenter un moment , je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime, que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner!"
Revenir en haut Aller en bas
koy 63

koy 63


Nombre de messages : 38
Age : 78
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2008

la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:25

bonjour a tous
une derniere blague en cadeau ,

et je pense que je vais devoir vous laisser ,
je ne peux pas faire les questions et les réponses tout seul sur ce forum !

bonne chance a tous .

Monsieur le policier, annonce un mari éperdu, je viens vous déclarer la disparition de ma femme.
Elle était sortie pour promener le chien et voilà une semaine qu'elle n'est pas rentrée à la maison.
- Pouvez-vous me donner son signalement ?
- Euh.. Elle est rousse. Non, blonde..
- Grande, petite ?
- Hum... pas vraiment grande mais pas vraiment petite.
- La couleur de ses yeux ?
- Verts ! Non... plutôt bleu... Enfin, bleu-vert je crois.
- Des signes particuliers ?
- Hum... je sais pas !
- Quelle sorte de vêtements elle portait ?
- Aucune idée !
- Bien, dit le commissaire en soupirant. Et le chien, il est de quelle race ?
- Berger Allemand. Soixante-cinq centimètres au garrot, pèse 30 kilos, son poil est fauve clair, sa truffe est noire, il a des yeux marrons foncés, une légère cicatrice sous le menton,


il lui manque une griffe à la patte gauche arrière et numéro de tatouage GAH459H595P2492...
Revenir en haut Aller en bas
chprieur
Admin
chprieur


Prénom : Christophe
Nombre de messages : 964
Age : 53
Localisation : Varennes Vauzelles
Dernière date d\'adhésion : Mars/2010 - Vice-président
Date d'inscription : 25/06/2006

la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:47

Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.

Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit :


- En médecine, il faut avoir 2 qualités : La première, il ne faut pas être dégoûté...

Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.


- Allez ! Faites la même chose que moi ! dit-il à ses étudiants...

Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche ..

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :

- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index !
Revenir en haut Aller en bas
http://svl-nevers.fr
koy 63

koy 63


Nombre de messages : 38
Age : 78
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2008

la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 EmptySam 29 Mar - 1:02

Une gentille vieille dame va voir son docteur.
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux.
Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu parce qu'ils sont silencieux et qu'ils ne sentent pas.
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine.

La semaine suivante, la vieille revient.
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné, mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
koy 63

koy 63


Nombre de messages : 38
Age : 78
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/02/2008

la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:43

Amitié masculine


Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la blague du jour   la blague du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquariophile Nivernais :: Le Bistrot des Copains :: DIVERS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser